stop view
/
      ozio_gallery_fuerte
      Ozio Gallery made with ❤ by joomla.it

      La Fondatrice: Mme Hak Ja Han Moon

      Mme Hak Ja Han Moon introduite par sa fille, Rev. In Jin Moon, à la Chambre des Lords (House of Lords) à Londres en mars 2011:

      "On m'a confié l'immense tâche de présenter ma mère. Je me suis demandée toute la matinée si mes paroles seraient à la hauteur. C'est ma mère, la mère de 14 enfants et de quelques cinquante petits enfants. Vous ne lui donneriez pas ses presque 70 ans. Elle a toujours été belle et gracieuse et elle continue d'irradier la beauté et la grâce après toutes ces années. C'est une inspiration pour nous les femmes jeunes, de vouloir l'égaler et être comme elles dans nos vies.

      Elle est née le 6 janvier 1943 selon le calendrier lunaire, et de nombreuses prophéties ont entouré sa naissance. Les guides spirituels disaient souvent à l'époque qu'un enfant de grande valeur naîtrait de son lignage. Quand elle eut 8 ans, un des grands responsables d'une dénomination chrétienne qui avait préparé sa congrégation à recevoir le Messie, tomba sur cette petite fille et se sentit poussé à la choisir puis l'enseigner pour la préparer à devenir une figure mère pour l'humanité. 

      Son caractère peu commun m'impressionne toujours, ainsi que quiconque vient à l'approcher. Elle n'est pas seulement
      la co-fondatrice de la Fédération pour la Paix Universelle, elle est aussi la fondatrice et la présidente internationale de la Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale et de la Fondation Mondiale de Secours et d'Amitié, et elle a fait bâtir des écoles et des hôpitaux en grand nombre. En tant que mère, elle veut vraiment nourrir le monde, nourrir ses enfants."

      Aux cotés de son mari, le Rev Sun Myung Moon, elle oeuvre pour la paix depuis plus de 50 ans. Le 10 avril 1992, elle a inauguré la Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale au Stade Olympique de Séoul, devant 150.000 personnes. Elle a ensuite parlé dans quarante villes de Corée et sept villes au Japon, s'adressant à plus d'un million de personnes. Dans la même année elle a continué à délivrer ce même message dans plusieurs villes des Etats Unis, en Europe, à Moscou ...

      Au cours de sa vie, Mrs Hak Jan han Moon a appris l'importance centrale de la famille, de la foi en Dieu, et du rôle de la justice dans la recherche de la paix; elle a avancé main dans la main avec son mari, cherchant à amener la paix de Dieu dans ce monde.

      Autobiographie de son mari, Rev. Sun Myung Moon, co-fondateur de la FFPM
      Retour en haut de page
      JSN Boot template designed by JoomlaShine.com