L’homme et la femme sont créés à l’image de Dieu, comme partenaires égaux ; ils contribuent tous deux, de par leurs qualités propres, à l’élaboration d’une meilleure société.

La valeur du mariage est sacrée, et protéger la cellule familiale constitue la base d’une société saine. La pureté avant le mariage et la fidélité ensuite sont essentielles à redécouvrir et à enseigner pour guider la jeunesse vers une vie saine et constructive.

L’égoïsme est la racine de la plupart des problèmes personnels et sociaux. Les véritables solutions commencent par l’apprentissage de l’amour vrai et de vivre pour les autres.

Aider les parents dans leur rôle éducatif pour qu’ils puissent pratiquer l’amour vrai dans la cellule familiale et l’étendre à tous les niveaux de la société.  

Les femmes de toutes les nations ont droit à la reconnaissance de leur vraie valeur. Nous soutenons le désir des femmes d’accéder à des postes de responsabilité dans la société et nous condamnons les pratiques qui les oppriment ou les discriminent.

L’aptitude des femmes à surmonter les différences entre les traditions, les religions, les races et les nationalités leur permet de jouer un rôle primordial, en collaboration avec les hommes, pour promouvoir la paix mondiale.

La résolution des conflits ne peut être obtenue que par le dialogue et la réconciliation, la compréhension et la compassion, le repentir et le pardon, plutôt que par la violence.


Retour en haut de page
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com