stop view Info
/
      preview
      Galerie
      Titre
      Date de prise de vue
      Dimensions
      Nom du fichier
      Taille du fichier
      Appareil photo
      Longueur focale
      Exposition
      Nombre F
      ISO
      Marque de l'appareil
      Flash
      Consultations
      Commentaires
      ozio_gallery_fuerte
      Ozio Gallery made with ❤ by joomla.it

      Pour commencer la nouvelle année 2016, la Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale (FFPM) a tenu à réunir ses membres pendant une journée et demie afin de renouer des liens, de faciliter les relations, partager des idées et ouvrir de nouvelles perspectives vers l’avenir.

      La journée du 23 janvier a débuté avec la présentation du Dr Lan Young Moon sur le thème : « CREATING HER STORY of THE 21st CENTURY! », soutenue par un PowerPoint.  Sa connaissance de la théologie féministe lui a permis de susciter l’intérêt des participantes. Elle a évoqué les femmes dans la bible et Jésus qui a su établir des relations, révolutionnaires pour son époque, avec les personnes les moins considérées comme les femmes, les pauvres, etc…

      Elle a aussi exprimé qu’une fois par mois, elle avait besoin de décompresser et, pour ce faire, elle aimait participer à un séminaire de l’enseignement du mouvement de l’unification, ce qui lui permettait de trouver nouvelle inspiration et énergie dans sa mission. Pour elle, le secret du bonheur tient à  3 éléments : la nature, l’art et la parole de Dieu.

      Claudine Decamp, responsable de la FFPM à Paris expliqua le cours difficile que Mrs Hak Jan Han Moon, fondatrice de la FFPM internationale  a dû traverser, aux côtés de son mari pour mériter aujourd’hui le titre de vraie ambassadrice de la paix.

      Après un bon déjeuner, Bénédicte Suzuki, représentante de la FFPM dans le nord et fondatrice de l’association « femmes au secours de la paix », parla avec enthousiaste de ses activités et de son projet d’aider une école au Sénégal. Elle a invité les personnes à parrainer des enfants et à participer à un programme d’éducation au Sénégal qui aura lieu en Juillet ou Aout.

      Tirzi Martin, présenta "Emotion Code', une nouvelle méthode de guérison énergétique créée et enseignée par le Dr. Bradley Nelson, un ancien chiropraticien américain. Elle permet d'identifier et de libérer les émotions négatives piégées qui sont dans nos corps physique et énergétique, par exemple le ressentiment, la haine, le manque de confiance, le chagrin, la colère....etc.

      Patricia Martin, intéressée par l’éducation de la petite enfance, a présenté un livre intitulé  « pour une  enfance heureuse » de Catherine Guegen, ainsi que quelques  vidéos sur l’apprentissage autonome. Kathrin Plane a complété sa présentation en partageant sa propre expérience avec les enfants dont elle s’occupe.
      Pour celles qui avaient prévu de rester jusqu’au lendemain, après le diner, une session « bien-être » animée par Claudine Dolo a permis aux femmes et aux jeunes mamans de se relaxer avant un repos bien mérité.

      Le lendemain matin, bien reposées, nous avons partagé baguette fraiche et croissants après une lecture matinale inspirante du Cheon Seong Gyeong et avant le service dominical donné le Dr No Hi Pak devant une assemblée plus large et chaleureuse.

      Touchés par l’enthousiasme de nos chants, l’enregistrement de « Ce jour-là » a été demandé par les Dr No Hi Pak et Lan Young Moon. Nous avons humblement considéré avoir contribué par notre présence à cette belle atmosphère.

       

       

      Retour en haut de page
      JSN Boot template designed by JoomlaShine.com