Proche-Orient

18ème conférence des femmes pour la paix au Moyen-Orient et le 10ème anniversaire de l’Initiative de paix des femmes pour la paix au Moyen-Orient, Jérusalem, 12-16 mai 2014.

17ème conférence des femmes pour la paix au Moyen-OrientLa 17ème conférence des femmes pour la paix au Moyen-Orient s’est tenue à Paris du 15 au 18 mai 2013. Ce furent deux jours et demi d’exposés passionnants et de débats animés.

16th Middle East Conference

On June 27, 2012, Women’s Federation for World Peace, International served as a platform for two side events during the 20th Session of the Human Rights Council (HRC) at the United Nations Headquarters in Geneva, Switzerland. In the context of the 16th annual Women’s Conference on Peace in the Middle East (MEW) which is traditionally held over 3 days, the first day was consecrated to support the work of the HRC under two themes that were chosen for their relevance to the current work of the Council.

Zoe BennettMême si la situation générale dans la région reste plombée par de nombreux conflits et beaucoup de souffrance, il y a eu quelques progrès sur le chemin de la paix : l’Iraq se pacifie, le blocus de Gaza se détend, les pourparlers directs entre Israéliens et Palestiniens ont été prometteurs.

Proche-Orient
Au Proche-Orient où l’instabilité politique est une constante de l’histoire, la FFPM Internationale permet  aux représentantes de la région de s’exprimer et d’avoir des échanges amicaux dans une atmosphère de paix.

 

Retour en haut de page
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com